Conditions générales de participation

Le règlement

REGLEMENT DU SALON

Article 1 : DATE ET DUREE DE LA MANIFESTATION

Le salon se déroulera en fonction du Calendrier des SAVICI de 8 h 00 à 22h 00. Le comité des SAVICI 2018 se réserve à tout moment le droit de modifier la date d’ouverture ou la durée du salon, comme de décider sa prolongation, son ajournement ou sa fermeture anticipée sans que les participants puissent réclamer aucune indemnité. Si le salon n’a pas lieu pour cas de force majeure ou de cause indépendante de l’Organisateur, y compris les conséquences de coupures d’électricité généralisés dans la ville siège l’Organisateur ou de coupure de connexion internet généralisée provenant de locaux du salon, de quelque origine que ce soit, les sommes versées par les exposants resteraient acquises de plein droit au Comité. Montage et personnalisation : l’installation des stands se fera à partir du 19/02/2018. Tous les stands devront être complètement aménagés et les produits exposés mis en place le 5 mars 2018 avant 20h00.

Article 2 : CONTROLE ET ACCEPTATION DES INSCRIPTIONS

Les inscriptions sont reçues sous réserve d’examen. L’administration du salon statue à toute époque sur les refus ou les admissions, sans être obligée de donner les motifs de ses décisions. L’entreprise refusée ne pourra se prévaloir du fait qu’elle a été admise aux salons précédents, pas plus qu’elle ne pourra arguer que son inscription a été sollicitée par l’organisateur. Elle ne pourra non plus invoquer la correspondance échangée entre lui et le comité ou l’encaissement du montant de l’inscription ou encore la publication de son nom sur une liste quelconque comme preuve d’admission. Le rejet de l’admission ne pourra donner lieu au paiement d’aucune indemnité autre que le remboursement des sommes versées à l’Administration du salon.

Article 3 : EMPLACEMENTS

L’organisateur se réserve le droit concernant les emplacements des stands sur le site.

Article 4 : OBLIGATION DE L’EXPOSANT

Toute inscription, une fois admise, engage définitivement et irrévocablement son souscripteur qui est désormais redevable du montant total de la facture. Le fait de signer une inscription entraîne l’obligation d’occuper le stand ou l’emplacement attribué au moins 24 heures avant l’ouverture de la manifestation et de le laisser installer jusqu’à la clôture du salon. En cas de désistement : 1- Un mois et demi avant la manifestation, s’il s’agit d’un cas de force majeure, remboursement des versements effectués à l’exception du droit d’inscription. Dans le cas contraire, l’exposant demeure redevable de la totalité de la facture. 2- Moins d’un mois avant la manifestation et quel que soit le motif, l’exposant est redevable de la totalité de la facture. La souscription de l’admission comporte soumission aux dispositions du présent règlement et des règlements spéciaux insérés dans le dossier d’inscription de l’exposant, ainsi qu’aux mesures d’ordre et de police qui seraient prescrites tant par les autorités que par l’organisateur du salon. Toute infraction au présent règlement ou aux règlements spéciaux pourra entraîner l’exclusion immédiate, temporaire ou définitive, de l’exposant, sans aucune indemnité ni remboursement des sommes versées et sans préjudice des poursuites qui pourraient être exercées contre lui.

Article 5 : PAIEMENT

Le montant de la concession est dû dès la signature et suivant les modalités énoncées sur le dossier d’inscription. A défaut de règlement aux échéances indiquées, le comité pourra considérer sans autre formalité l’inscription comme résiliée. Les exposants confirmant leur inscription régleront le montant de leur participation par chèque bancaire à l’ordre de DREAMTIC INNOVATION. Pour être pris en considération, le bon de commande doit être dûment rempli et signé, accompagné d’un acompte de 50 % du montant de votre participation. Le solde (facturation après calcul des diverses prestations commerciales retenues) doit être versé impérativement en même temps que la remise des éléments pour la constitution du stand, date prévue pour le 26 Février 2018.

Article 6 : DEFAUT D’OCCUPATION

Le solde du montant de la facture reste en toute circonstance dû par l’exposant, les stands ou emplacements qui n’auront pas été occupés la veille de l’ouverture du salon pourront être attribués à une autre société sans que l’exposant n’ayant pas soldé ou envoyé ses éléments  puisse réclamer quelque dommage que ce soit ou le remboursement des sommes versées par lui.

Article 7 : INTERDICTION DE CESSION OU DE SOUS-LOCATION

La cession de tout ou partie de stand ou d’emplacement est interdite.

Article 8 : LES STANDS

– Mise en place de leur disposition, en fonction du type de stand que vous aurez choisi

– Mise en place de leur documentation (vidéos, liens web et PDF)

– Mise en place de la charte graphique (logo, couleur dominante)

– Mise en place des contacts assignés au stand

– Renseignement des informations du stand (Contact mail, description, mots clefs)

  • Nous pouvons prendre en charge toutes les étapes d’aménagement. Il est donc demandé que l’intégralité des ressources (médias, documents, fiches de synthèse, logos) soient livrées dans l’espace d’échange prévu (DropBox, …) le plus tôt possible et idéalement plus de 10 jours avant le début de l’évènement.
  • Les demandes d’implémentations et de modifications seront effectuées jusqu’à 3 jours ouvrés après réceptions des documents.

 

Article 9 : MODIFICATION DES STANDS

Au moment de la récupération des éléments pour la constitution du stand, l’exposant dispose de 3 jours pour signaler toutes les modifications ou mise à jour concernant les documents remis : passé ce délai, toutes modifications à effectuer lui sera facturée.

Article 10 : COMMISSION TECHNIQUE

Cette commission est chargée, dans le cadre du plan général d’esthétique, de décoration et d’animation du salon, décidé et imposé par l’organisateur, d’examiner tous les documents fournis pour la personnalisation des stands (vidéos, liens web et PDF, logo, couleur dominante, Contact mail, description, mots clefs). L’exposant est entièrement responsable de son stand, après la remise de ses accès. L’organisateur se réserve le droit de refuser toutes informations qu’il jugera inappropriées sans devoir aucune justification.

Article 11 : RESPONSABILITE ET SECURITE

L’exposant est responsable, tant envers l’organisateur qu’envers les autres participants et les tiers de tous les dommages qui pourraient être causés par les personnes à son service ou par les produits exposés par lui. L’exposant est responsable des outils utilisés pour la participation au salon.

DREAMTIC INNOVATION décline toutes responsabilités en cas de perte des informations de connexion ou de piratage après la remise des accès à l’exposant.

Article 12 : CAPTURE D’ECRAN, TELECHARGEMENTS

DREAMTIC INNOVATION décline toute responsabilité quant à d’éventuelles réclamations ou plaintes de quiconque relatives aux captures d’écrans ou téléchargement de documents, même autorisées. L’exposant autorise DREAMTIC INNOVATION à utiliser toutes prises de vue représentant son stand, et ce compris toutes représentations de ses marques, logos et produits, effectuées au cours du salon, pour sa propre promotion exclusivement, et ce quel qu’en soit le support (et ce inclus les sites web exploités par DREAMTIC INNOVATION). Cette autorisation, valable pour une durée de 5 ans ne concerne que les utilisations dites de communication internes, brochures promotionnelles, dossier de presse et le magazine gratuit pour l’édition 2018 des SAVICI. L’exposant renonce à toute rémunération de ce chef comme à tout droit d’utilisation de la communication de DREAMTIC INNOVATION. Les éventuels commentaires ou légendes accompagnant la reproduction ou la représentation de prises de vue ne devront pas porter atteinte à son image et/ou à sa réputation. Vous êtes informé(e) que des vidéos, images et documents pdf, pourront être téléchargés au cours de la manifestation.

Article 13 : OUVERTURE ET FERMETURE

Les stands doivent rester ouverts tous les jours aux horaires fixés. Il sera délivré à chaque exposant des accès d’entrée permanente.

Article 14 : ATTRIBUTION DE JURIDICTION

En cas de contestation, seuls sont compétents les tribunaux d’Abidjan. Une convention expresse entre les parties précisera les termes du litige avant la saisie des tribunaux.

0
Connecting
Please wait...
Envoyer un message

Désolé, nous ne sommes pas en ligne pour le moment. Laisser un message.

Nom et prénoms
* Email
* Décrivez votre problème
Connectez-vous maintenant

Besoin d'aide? Gagnez du temps en démarrant votre demande de support en ligne

* Nom et prenoms
* Email
Décrivez votre problème
* Téléphone
Nous sommes en ligne!
Feedback

Aidez-nous à mieux vous aider! N'hésitez pas à nous laisser des commentaires supplémentaires.

Comment évaluez-vous notre soutien?
Power by

Download Free AZ | Free Wordpress Themes

Get our free ebook!
How to get more sales
Download Now